Le traineau du père Noël, himself!

Publié le par luna-et-tibou.over-blog.com

Oui, ok je régresse peut-être en période de Noël mais moi j'ai le traineau du père Noël tiré par un renne old fashion sur ma cheminée, et tout le monde (de moins de sept ans + moi) adore. En plus il fait froid, il faut bien s'occuper dans les chaumières.

 

 

traineau du père Noël

 

Pour le matériel vous avez ce qu'il faut sous la main, un rouleau de papier hygiénique dont vous aurez utilisé comme vous voulez (veux pas savoir) le papier, une bombe de peinture rouge (comment ça vous avez pas de bombe, vous bricoler quoi chez vous?). Je reprends, deux batonnets pour assemblage, quoi ça non plus vous n'avez pas? Amateurs. Une bombe de peinture dorée, ah! ça vous avez, j'ai eu peur là, je me demandais à qui je parlais, et un bouchon en plastique, ça évidemment vous avez, vous ne buvez pas que de l'eau... je vois. Et de la colle, off course.

Et puis vous assemblez comme sur les photos, j'ai pas le temps m'éterniser, j'ai un apéro... Ben non, moi non plus je ne bois pas que de l'eau.

 

rouleau de PQ et bouchoncorps traineau peint et batonnetstraineau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, génial ce petit rêne, j'en ai confectionné un pour animer mon tapis conte de Noël... joyeuses fêtes de fin d'année. Continuez à nous faire partager vos bonnes idées...<br /> <br /> <br />
Répondre