Exit les oeufs de poules!

Publié le par luna-et-tibou.over-blog.com

Passez aux oeufs d'autruches et de dinosaures!

Je sais, il est grand temps d'aborder le sujet des oeufs, le temps est compté. Mais voilà, alors que je pensais m'en sortir en achetant des coquilles d'oeufs pour y mettre les bons chocolats (les vrais, pas ceux du supermarché plein de tout sauf de chocolat), je n'ai pas trouvé le bon format. Et oui, nous sommes très gourmants.

Alors dans ces cas, je rebondis, pas littéralement, pas avant d'avoir mangé les chocolats en tout cas.

Réflexe ballon gonflable et papier mâché, des lanières de journeaux, de la colle à bois vinylique et un peu de patience. Enduire de colle cahque lanière de papier et recouvrir le ballon aux 3/4 car je choisis de laisser la base ouverte pour y ranger mes surprises.

 

DSCN9850.JPGDSCN9851.JPG

   

 

 Il faut plusieurs épaisseurs de papier. L'oeuf durcira au séchage.

J'en suis à l'étape peinture, je vous tiens au courant.

 

 DSCN9895.JPG

            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article