Gâtées les mamans!

Publié le par luna-et-tibou.over-blog.com

Alors pour la fête des mères, vous avez été gâtées? Nos petits bouts sont formidables, dommage que le cadeau de fête des mères fait main ne se perpétue pas beaucoup au delà des classes de maternelles, mais je salue l'imagination des institutrices et l'application des petits enfants.

Côté maternelle, en plus du ravissant poème composé par la classe et déclamé au petit déjeuner, où il était question de rimes avec les fleurs, belle comme une paquerette et douce comme une rose... (maman était déjà comblée), j'ai eu un set de table pour mon petit déjeuner et un miroir décoré pour je cite "regarder mes dents". Espérons que je ne sois pas sujette à mon insue au syndrôme de la feuille de persil entre les dents.

 

DSCN1311.JPG

 DSCN1312.JPG

Publié dans idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article